CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 commandemants de l'airsoft

Aller en bas 
+2
Le Ninja Fou
Specnaz
6 participants
AuteurMessage
Specnaz

Specnaz


Messages : 634
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 52
Localisation : Conflans en jarnisy

Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:49

A regarder et à appliquer !!!! TOUS sans exceptions !!! extra Spoon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Specnaz

Specnaz


Messages : 634
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 52
Localisation : Conflans en jarnisy

Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:49

Il me fait triper ce M82 !!!

Tu as vu la taille de ce snipe !!! extra il m'en faut un comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:08

excellent la video! et tellement vrai.
De mémoire le M82 mesure 1m55 et pèse 13kg (pour le RS).Belle bête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Admin
Le Ninja Fou


Messages : 901
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 51
Localisation : Du bon coté du canon d'une AK

Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:11

Seulement 11kg pour la réplique et un bon 1m60 de long, avec un bon financement (genre Euromillions, ça devrait aller!!)

La dernière réplique en date est un semi-auto AEG, mais il est déja introuvable en magasin (comme tous ses prédécesseurs d'ailleurs)

PS: le modèle à gaz de chez Smokey's est à éviter (hors de prix, peu fiable, fragile et d'une puissance proche du ridicule pour un snipe ... et pas très précis pour couronner le tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:26

J'ai vérifier mes infos ça donne:
-Taille:1.45m
-Poids:12.9kg (à vide)
-Munition:.50BMG(12.7*99) conçus pour une mitrailleuse lourde à l'origine
-Portée efficace:2.3km (quand même)
-Produit en 1982 (d'où son nom) par Barett
-Surnommé "light fifty" (fifty par rapport au calibre,le light je vois pas trop en fait
scratch )

Bref c'est un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Specnaz

Specnaz


Messages : 634
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 52
Localisation : Conflans en jarnisy

Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:56

"Light" parce que ce calibre habituellement se retrouve sur des grosses 12.7mm beaucoup plus lourdes et encombrantes...du coup ton Barett il fait tout "light"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:18

ok merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Yam

Yam


Messages : 254
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 46
Localisation : Metz

Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:11

J'adore cette video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 7:17

trop fort la vidéo.....
A APPLIQUER par toutes et tous et touzes..... heu ....pardon, je m'égare.... Razz

par contre, FRANKY.... t'as pas tout regardé....

LE PERE NOEL, il a dit :

-"tu ne prendra QUE le necessaire "....

et vu tous ce que tu a, tu n'aura plus le droit de monter a l'etage..... tu sais , il est vieux notre fort.... et un peu fragile.... alors le tonnage est limité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 7:50

hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Specnaz

Specnaz


Messages : 634
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 52
Localisation : Conflans en jarnisy

Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:33

Et hop un nom de plus sur ma liste noire, juste aprés totof !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:10

meme pas peur copain.....
il me suffira de monter 2 ou 3 marches et hop.... t'es niké................. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:16

ouah le provocateur.C'est petit ce que tu dit.Mais bon je peux pas te donner tort non plus. Laughing hein Francky.


et hop un nom de plus sur la liste noire ça va Les 10 commandemants de l'airsoft 371134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:22

Heyy on touche pas à mon binôme, à nous deux on est invincible
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 61

Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:34

...


Dernière édition par tomcat le Mar 19 Jan 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac


Messages : 276
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Hagondange

Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:51

Un essain de bille... Pas alergique a ce que je sache... Ca me fait pas peur Mouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 7:27

Merci MAXX pour ton soutien...

ils font les malins avec leurs lance patates.... mais finalement, y'aura tellement de noms sur la liste qu'on sera trop nombreux a les shooter..... on va devoir tirer a la courte paille....

Et puis FRANKY, une liste tellement longue..... tellement lourde.....ca serai pas tres tres raisonnable .... attention au surpoids
tongue
Revenir en haut Aller en bas
bawel

bawel


Messages : 74
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Metz

Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:29

trop forte la video
speciale dedicass pour toi tomtom commandement N°5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 commandemants de l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Les 10 commandemants de l'airsoft   Les 10 commandemants de l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 commandemants de l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Règles du jeu...-
Sauter vers: