CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+7
47
glorius basterd
Specnaz
TicTac
TomKaT
Nono
Manu
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:02

Salut à vous je me présente je m'apel Julien j'ai 21 ans j'habite à Metz, et cela fait pas mal de temps que j'essai de trouver un club ou une association pour pratiquer de l'Airsoft sur Metz, et au final quelqu'un ma dirigé chez vous donc c'est avec plaisir que j'aimerais vous rejoindre et je vous demande d'être indulgent avec moi je suis tout nouveau dans l'Airsoft donc je ne connais pas grand chose lol. Merci à vous tous je vous souhaite une bonne journée, bonne rentrée et bonne chance surtout pour ceux qui reprenne le boulot comme moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 459
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 53

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:42

Salut Julien, et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:51

Salut Julien et bienvenue sur le forum, si tu veux des infos pour l'inscription au CSA/Airsoft alors tu devras t'adresser à Manu ou Ninja Fou.

A bientôt sur le forum ou dans les murs du fort.


Houaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 867
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Derriere sa réplique!!!

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:43

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Morville sur Seille

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:56

Salut julien et bienvenu !!

tu as quoi comme réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac


Messages : 276
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Hagondange

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:14

Salutation ami airsofteur... Bienvenue...

Oui c'est vrai cha t'as quoi comme joujoux?
Revenir en haut Aller en bas
Specnaz

Specnaz


Messages : 634
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 52
Localisation : Conflans en jarnisy

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 6:03

Bienvenue à toi...et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:22

Very Happy Merci à vous super sympa l'accueil ça donne vraiment envie de vous rejoindre, et pour la réplique j'ai commandé celle-ci mais je l'ai pas encore reçu :

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16928&backPID=16928&tt_products=1579
Revenir en haut Aller en bas
glorius basterd

glorius basterd


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Ars sur Moselle

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:22

Salut Julien, super boutique je suis en congé en ce moment alors j'ai etait faire un tour. C'est vraiment complet, y 'a meme un zodiak pour vs dire. Biensur je suis pas reparti les mains vide. J'esperes bientot vs rencontrer ts.
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 61

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:01

salut et bienvenue a toi le p90 est pas mal vu le terrain que l on a qui est assez favorable au combat rapproché mais faudra penser a faire une upgrade et du coup ca fait plus cher mais bon faut avouer que marui c est fiable si tu veux plus d'info a ce sujet contact notre sorcier de l'airsoft "le ninja fou " il pourra bcp plus te renseigner sur le sujet
a plus salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 11:07

Ok Tomcat merci, je tiens à vous dire que hier j'ai appris que j'allais peut être travailler tout les jeudi jusqu'à 22h Crying or Very sad , ce qui n'est pas sur vu que les planning seront définitifs dans 1mois aprés l'open de moselle vu que je travail aux arenes de Metz. Donc je suis dégouté et je croise les doigts pour être du matin les jeudi ou même un jeudi sur deux mais bon seul le temps me le dira. Et si jamais ça arrive je voudrais savoir si les dimanche c'est suffisamment interessant pour justifier une inscription et l'achat de matériel ? Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Admin
Le Ninja Fou


Messages : 901
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 51
Localisation : Du bon coté du canon d'une AK

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:18

Le dimanche, il y a toujours du monde pour jouer.
Ca a été un peu calme pendant les vacances, mais avec la rentrée et la reprise pour une nouvelle saison, il devrait y avoir moyen de se faire quelques bonnes parties.
Revenir en haut Aller en bas
Soph

Soph


Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 44
Localisation : METZ Magny

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:08

Salut Julien et bienvenue parmis nous
Perso je travaille jusqu'à 20h et ne peux donc venir que les week end mais c'est tout de même très sympathique et en plus vu qu'il fait jour tu peux voir où tu poses les pieds !!

@ pluche 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 213
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 57
Localisation : Coin les Cuvry

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:47

bienvenue a toi;
le dimanche toujour de bonne parties cheers

Salut à tous ! 448164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:00

Ah super pour les dimanches alors, je doit juste attendre que l'open soit fini vu qu'il m'ont mis tout les dimanche donc en attendant je vais remplir les papiers d'inscription et attendre ma réplique et je vous dit à très bientôt et un grand merci pour cette accueil chaleureux ! Wink
Encore une chose si tu me lis Ninja Fou je préfère envoyé le dossier complet par courrier, merci de me faire parvenir l'adresse merci.
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:20

Salut et bienvenue à toi Julien,ne t'inquiètes pas il y a toujours de quoi faire de bonnes
parties au CSA que ce soit en semaine ou le week-end.
Tchao,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac


Messages : 276
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Hagondange

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:48

Je confirme le wkend les parties sont top rien a redire... Certe on est moins nombreux que le jeudi mais on s'éclate bien! Donc ne tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:59

Une petite question, voilà j'ai commandé cette replique http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16928&backPID=16928 mais je ne sais pas du tout quel chargeur prendre ce serait sympa de m'aidé merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:09

quelle réplique?? yen a plusieurs sur la page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:43

Ah excuse moi la P90 PDW PROJECT ref : 13850
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac


Messages : 276
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Hagondange

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:29

Sincèrement j'ai le même p90 avec dot integré, c'est un classic army, je joue avec un chargeur hight cap et pas de probleme, enfin a condission de pas utiliser n'importe quoi comme bille... Sinon les low cap de 63 coups sont pas mal, d'ailleur je vais pas tarder a m'en procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:00

Merci TicTac et par contre pour la batterie et son chargeur je doit prendre lesquelles ?

http://air-soft.gun-evasion.com/boutique/accessoires/batteries-chargeurs/

Je vous remercie à tous pour votre aide car avec les chargeurs et les batteries je suis totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:05

Ninja fou j'ai envoyé mon dossier d'inscription mardi dernier à l'adresse que tu ma donné et je n'ai pas de nouvelle, je voulais savoir si tu l'avais bien reçu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !!
» Salut a tous
» salut a tous
» Salut a tous
» salut a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Présentez vous ....-
Sauter vers: