CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1ere classe blackbird au rapport ...

Aller en bas 
+2
Punisher
blackbird
6 participants
AuteurMessage
blackbird

blackbird


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 44
Localisation : st-avold

1ere classe blackbird au rapport ... Empty
MessageSujet: 1ere classe blackbird au rapport ...   1ere classe blackbird au rapport ... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:54

bonjour a tous
je m'appelle francois j'ai 31 ans et je travail dans le civil chez ikea
je vous un profond respect et une très grande admiration pour nos forces engager sur le théâtre afghan ainsi qu'a nos compatriotes américains ...
étant passionné par les armes a feu j'ai souvent échanger avec un collègue qui pratique l'air soft qui on peut le dire ma vraiment mi la puce a l'oreille ... lol et depuis sa me démange grave :-)
il ma conseillé de venir ici mais ma prévenu que l’accès est plutôt chaud puisque vous êtes au complet (il compte dans vos effectifs)
donc voila un pti new qui attend de pouvoir vider ses chargeurs a condition qu'il y ai une place de dispo bien entendu la discipline fait parti de mes principes et le faite de perdre doit être envisageable dans ce genre de jeux What a Face

mes passion
:mon fils eladio 4 ans
:la musique je suis dj
:et la play 1ere classe blackbird au rapport ... 75337 1ere classe blackbird au rapport ... 139144 1ere classe blackbird au rapport ... 139144 1ere classe blackbird au rapport ... 139144 COD MW hummm quel P..... de trip ces jeux la ...

bon voila en gros un peut de moi j’espère pouvoir intégrer votre team et pourquoi pas une MECHANTE opex @ +
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 213
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 57
Localisation : Coin les Cuvry

1ere classe blackbird au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere classe blackbird au rapport ...   1ere classe blackbird au rapport ... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:27

bienvenu sur le forum
1ere classe blackbird au rapport ... 700108
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 867
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Derriere sa réplique!!!

1ere classe blackbird au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere classe blackbird au rapport ...   1ere classe blackbird au rapport ... Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:40

Bienvenue , quel est la personne que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Bifi

Bifi


Messages : 149
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 38

1ere classe blackbird au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere classe blackbird au rapport ...   1ere classe blackbird au rapport ... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 5:39

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 118
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 48
Localisation : Saint Privat

1ere classe blackbird au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere classe blackbird au rapport ...   1ere classe blackbird au rapport ... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:05

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird

blackbird


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 44
Localisation : st-avold

1ere classe blackbird au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere classe blackbird au rapport ...   1ere classe blackbird au rapport ... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:11

ulrich est mon collègue de taf et pratique a la ba 128 (un pure passionné d'air soft)
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 867
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Derriere sa réplique!!!

1ere classe blackbird au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere classe blackbird au rapport ...   1ere classe blackbird au rapport ... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 7:13

Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Messages : 474
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 54
Localisation : FRIAUVILLE

1ere classe blackbird au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere classe blackbird au rapport ...   1ere classe blackbird au rapport ... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere classe blackbird au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: 1ere classe blackbird au rapport ...   1ere classe blackbird au rapport ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere classe blackbird au rapport ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Présentez vous ....-
Sauter vers: