CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ras le bol de se connecter!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glorius basterd

glorius basterd


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Ars sur Moselle

Ras le bol de se connecter! Empty
MessageSujet: Ras le bol de se connecter!   Ras le bol de se connecter! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:02

Mad Depuis peu, je dois rentrer mes identifiants et mot de passe a chaque visite sur le forum, avant c'était seulement une fois par moi. Y a t'il une raison a cela? Meme quand je suis un sujet auquel je participe, j'y suis obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 459
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 53

Ras le bol de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se connecter!   Ras le bol de se connecter! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:30

Salut Glorius,

Première chose, quel navigateur utilises-tu ? Si tu utilise Internet Explorer, le problème vient de chez Windaube.
Si tu utilises Firefox ou Google Chrome voici plusieurs étapes à suivre pour régler le problème. Vérifie que, après la connexion au forum,:

- ton navigateur accepte les cookies,
- ton navigateur ne supprime pas les cookies lors de la fermeture,
- tu n'as pas configuré un programme supprimant les cookies automatiquement,
- que l'option de "retenir le mot de passe" dans les options de ton navigateur est activée.


Il est normal que les mots de passe ne soient pas enregistrés si les cookies sont vidés à chaque fermeture: la connexion automatiquement se perd automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
glorius basterd

glorius basterd


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Ars sur Moselle

Ras le bol de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se connecter!   Ras le bol de se connecter! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:18

Salut Manu,

Merci pour ton aide! En effet j'utilise Internet Explorer et maintenant que tu le dis, sur un autre site, j'ai aussi rencontré quelques problèmes.
J'ai deja installé les autres navigateur donc cette fois c'est décidé, je change et je vais configurer tout ca.
Encore merci et à dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 867
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Derriere sa réplique!!!

Ras le bol de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se connecter!   Ras le bol de se connecter! Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:14

Je suis sur IE est je. Ai jamais eu ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol de se connecter! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol de se connecter!   Ras le bol de se connecter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol de se connecter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Le Fourre-Tout...-
Sauter vers: