CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Veteran cherche team sérieuse sur metz

Aller en bas 
+3
TicTac
FGhouse
glorius basterd
7 participants
AuteurMessage
glorius basterd

glorius basterd


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Ars sur Moselle

Veteran cherche team sérieuse sur metz Empty
MessageSujet: Veteran cherche team sérieuse sur metz   Veteran cherche team sérieuse sur metz Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:47

Salut a tous! Voila je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans, j'habite a coté de metz.
Je joué en 1996 ds un club a Metz qui a fermé, depuis rien, j'ai meme plus de replique. Mais ca me botte bien de reprendre du service. Pour cela il faut que je m'équipe et je veus etre sur pour m'investir de pouvoir jouer assez souvent, je recherche donc une team ou un club qui se reuniré au moins une fois par mois sur ses propres terrains. Une team ou je serai pas le plus vieu serai le bienvenu.
J'attend de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
FGhouse

FGhouse


Messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Localisation : Marly

Veteran cherche team sérieuse sur metz Empty
MessageSujet: Re: Veteran cherche team sérieuse sur metz   Veteran cherche team sérieuse sur metz Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:12

glorius basterd a écrit:
Une team ou je serai pas le plus vieu serai le bienvenu.
J'attend de vos nouvelles.

Salut à toi, pour ça, tu as sonné à la bonne porte, on a quelques personnes assez âgé.

Prends contact avec un admin pour les démarches !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac


Messages : 276
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 37
Localisation : Hagondange

Veteran cherche team sérieuse sur metz Empty
MessageSujet: Re: Veteran cherche team sérieuse sur metz   Veteran cherche team sérieuse sur metz Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:34

oui tu es au bonne endroit... en plus a 27 ans tu es plus jeune que la moyenne ici...

pour ce qui est des rencontres c'est tous les jeudi et dimanche sur proposition des membres...

Contact manu ou le Ninja fou pour ce qui est de l'inscription, parce que base militaire oblige laisé passé...

A bientot par minoux
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Admin
Le Ninja Fou


Messages : 901
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 51
Localisation : Du bon coté du canon d'une AK

Veteran cherche team sérieuse sur metz Empty
MessageSujet: Re: Veteran cherche team sérieuse sur metz   Veteran cherche team sérieuse sur metz Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:20

Salut à toi (joli pseudo, je viens de voir le film... Wink ), et bienvenue parmi nous.

Pour les inscriptions, j'ai bon espoir de pouvoir avoir les tarifs (nous ne les fixons pas nous-mêmes car nous dépendons d'un organisme...militaire) dans la semaine. Courage à tous ceux qui attendent, on est tout près du but!

Pour ce qui est des parties, tu ne devrais pas être déçu, c'est tous les jeudis soirs et quasiment tous les dimanches après-midis.

Rassure-toi, tu ne sera pas le plus vieux (je connais d'ailleurs des petits jeunes qui vont regretter leurs paroles malheureuses Twisted Evil ), ça va de 18 à 4... ans. Bref, on a un certain nombre de vétérans qui ont quelques guerres à leur actif.

On poste toutes les infos sur les inscriptions dès que possible (probablement dans la semaine qui vient), en attendant tu peux préparer un certificat médical de "non contre-indication à la pratique de l'airsoft" et 2 photos d'identité.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 160
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 60
Localisation : Vandières 54

Veteran cherche team sérieuse sur metz Empty
MessageSujet: Re: Veteran cherche team sérieuse sur metz   Veteran cherche team sérieuse sur metz Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:59

Tu vas rajeunir d'un seul coup! A bientôt dans les couloirs du fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veteran cherche team sérieuse sur metz Empty
MessageSujet: Re: Veteran cherche team sérieuse sur metz   Veteran cherche team sérieuse sur metz Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:08

ola les gens!
mais oui que tu es le bienvenue!
on est à l'origine, un club de vétérants (25ans minimum),donc...

A très bientôt tout le monde!

ps: la transformation sera redoutable! attention les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veteran cherche team sérieuse sur metz Empty
MessageSujet: Re: Veteran cherche team sérieuse sur metz   Veteran cherche team sérieuse sur metz Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:52

Salut à toi et bienvenue parmi dingues... Twisted Evil
A bientôt dans les murs du fort.



Houaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

Veteran cherche team sérieuse sur metz Empty
MessageSujet: Re: Veteran cherche team sérieuse sur metz   Veteran cherche team sérieuse sur metz Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:40

Welcom le bleu,pour ce qui est de ton âge ,ne te fais pas de souci,tu feras partie des plus jeunes et d'ailleur la classe 66 est la pour le prouvée,demandes à mon ami le Punisher .
Cela dit en parlant d'âge ,malgrés mes 43 ans ,je me sens souvent bien plus jeune que certains gamin du club qui n'ont ni le mental ,ni la condition physique et manquent fortement d'aciduité ,ceux là pourrai bien prendre de la graine .....
Enfin en venant dans la team ,tu es sûr de jouer souvent , avec des gent sérieux ,du moins pour la plupart ,sur un site que beaucoups de clubs rêveraient de disposer.
Donc je te dis à bientôt pour échanger quelques billes. Veteran cherche team sérieuse sur metz 12653
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Veteran cherche team sérieuse sur metz Empty
MessageSujet: Re: Veteran cherche team sérieuse sur metz   Veteran cherche team sérieuse sur metz Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:18

moi je dis que tu bluff !!! Smile


je suis sur que c'est Mahler "undercover" Cool

il a vu le film et depuis il est fan, c'est un changement de pseudo déguisé en nouveau venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veteran cherche team sérieuse sur metz Empty
MessageSujet: Re: Veteran cherche team sérieuse sur metz   Veteran cherche team sérieuse sur metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veteran cherche team sérieuse sur metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP DAY-Z, le 31/05/14 à Pont-à-mousson, Graoullys de Metz
» Tactikool Team
» Dems [DEVOLUTION TEAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Présentez vous ....-
Sauter vers: