CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou trouver des talkie walkie?

Aller en bas 
+4
Thaum
Le Ninja Fou
Ludo
Delinquant_SMB57
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delinquant_SMB57

Delinquant_SMB57


Messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Shadow Moses

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:21

Salut les amis !! je recherche des talkie walkie pour a la BA avec Collin et je voulais savoir si quelqu'un connait des bon sites ou on peut en trouver a des prix correcte avec des oreillettes ou laringo (c'est pas donné ^^ ) merci d'avance et si possible compatible avec les vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:34

bon alors , les talkies les motorola tlkt7 sont a 89 euros les 2 chez darty, pour le laryngo décathlon a 19.90 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:49

Et sinon les talkies Décath marchent pas trop mal non plus et pour moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Delinquant_SMB57

Delinquant_SMB57


Messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Shadow Moses

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:52

merci les gars ! j'irais voir tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Admin
Le Ninja Fou


Messages : 901
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 51
Localisation : Du bon coté du canon d'une AK

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:49

Pour les radios Décathlon, le problème est de trouver des accessoires (genre Laryngo...) compatibles.

Pour ces accessoires, justement, on trouve de tout sur Ebay, et à des prix hyper corrects (allez voir le shop radiofactory).
Il y a aussi www.radioshop888.com
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:14

Aller trève de liens généraux...


Est ce quelqu'un qui a déjà une radio avec laringo et tout le toutim qui fait que ça fait complètement cool sur lui Wink pourrait nous coller ici tous les liens clés en main ?.

C'est à dire les liens direct avec la radio, le laringo, et tous les accessoires cute, hype et indispensables Smile...


merci d'avance

PS : il peut y avoir plusieurs lien de plusieurs sites, pour faire un peu comparatif

NB : au pire si il y a trop de monde qui veut poster, pour éviter un fourbi monstre sur le thread, envoyez moi ça en PM et je ferrai un post de récap' avec les remerciement aux gentils contributeurs


PENSEZ A VOS PETITS CAMARADES/ FEIGNASSES/BOULETS QUI ONT PAS LE TEMPS DE CHERCHER SUR UN SITE EN PROFONDEUR


PS² : moi perso c'est parce que je suis une feignasse Very Happy


Aller, Specnaz et Ninja, un bon geste... Ou trouver des talkie walkie? 740577
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:32

up, la question reste ne l'air...


et il parait que des gens en discutait sous le manteau hier après midi devant le PC2

des liens bordeleuuuuuuu !!!!! bounce What a Face



shhhhhhhhhhhhhhhhhh.... crouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



on me souffle à l'oreillette (que je n'ai pas encore) que c'est du harcélement Very Happy


ah bon ???!! Shocked Ou trouver des talkie walkie? 941405


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:48

Je relance... ce site radioshop est bien trop fouillis pour moi !!

Qui peut aiguiller les noobs en radio pour leur premier choix... que ce soit la radio ou les accessoires


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Delinquant_SMB57

Delinquant_SMB57


Messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Shadow Moses

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:55

Oui oui tout a fait d'accord avec Thaum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:53

venez pas vous plaindre apres!

http://www.decathlon.fr/FR/laryngophone-4152099/

pour le laryngophone

http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/talkie_walkie/talkie_walkie/motorola_t7_noir.html

pour les talkies, y'as moins cher mais c'est moins bien!

et y'as aussi plus cher et c'est mieux!

bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 459
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 53

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:42

On dirait que les étrennes sont passées santa Wink
Bon, alors voila, pour la radio je vous recommande ce modèle ci (modèle que nous sommes déjà plusieurs à posséder), ICI, ou le même LA (pour une utilisation chez nous il faut impérativement prendre le modèle "PLUS" sur la bande UHF 400-470 Mhz).
Pour le laryngophone, ce modèle ICI ou LA.
Autre modèle d'accessoire possible ICI, le même LA.
Maintenant vous savez ce que vous devez chercher... N'hésitez pas à faire une commande groupée pour ceux qui sont intéressés...
Thaum a écrit:

PENSEZ A VOS PETITS CAMARADES/ FEIGNASSES/BOULETS QUI ONT PAS LE TEMPS DE CHERCHER SUR UN SITE EN PROFONDEUR
...
PS² : moi perso c'est parce que je suis une feignasse Very Happy
...
Pour les camarades Ou trouver des talkie walkie? 869425, on peux toujours faire quelque chose... Ou trouver des talkie walkie? 468266
Pour les boulets, on peux toujours les mettre dans un canon... Ou trouver des talkie walkie? 296600
Pour les feignasses, c'est le post précédent... Razz
Ou trouver des talkie walkie? 114324
Revenir en haut Aller en bas
Delinquant_SMB57

Delinquant_SMB57


Messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Shadow Moses

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:26

Merci manu ! je pense que je vais bientot passer commande ^^ donc si il y a des gens qui sont OP pour faire de même dites le moi ! je penche pour : Thaum , Collin et moi déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:05

AAAAAAAAAAAH enfiiiiin !!! merci Manu....


y a un ancien qui s'est bougé Smile

je marche dans la commande Délinquant evidemment (je suis ok pour le puxing 777 + avec le laringo)

mais on voit ça sur le topic commande... je te laisse lancer le bouzin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:17

Dis moi Manu, il y a de quoi brancher la totale sur le puxing 777+ ? (laringo + oreillette) ou il faut un kit complet avec laringo ET oreillette sur le même branchement

Ça peut paraitre simple comme question, je sais Smile

mais ça peut avoir son importance aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delinquant_SMB57

Delinquant_SMB57


Messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Shadow Moses

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:24

pas bete thaum je n'y avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Morville sur Seille

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:27

j'en suis aussi les amis pour la radio, le laryngo, etc.. !
parce que je ne compte plus le nombre de foix où je suis "planqué" et que je vois ce qui se passe mais j'peux le dire à personne, lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 459
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 53

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:42

Thaum a écrit:

Dis moi Manu, il y a de quoi brancher la totale sur le puxing 777+ ? (laringo + oreillette) ou il faut un kit complet avec laringo ET oreillette sur le même branchement

Ça peut paraitre simple comme question, je sais Smile

mais ça peut avoir son importance aussi Very Happy

Le laryngo est livré complet avec l'oreillette et il se branche bien évidement sur le 777plus.
Les liens donnés plus haut pour le laryngo sont avec la connectique pour le 777plus.
Revenir en haut Aller en bas
Delinquant_SMB57

Delinquant_SMB57


Messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Shadow Moses

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:58

J'achete alors ^^ on verra tout sa a la reprise et perso je suis dans le même cas que Tomkat j'aime bien savoir ce qui se passe comme a la partie contre les COBRA ( merci bigjim pour le talkie ) je trouve que c'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Admin
Le Ninja Fou


Messages : 901
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 51
Localisation : Du bon coté du canon d'une AK

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 1:08

Pour info, pour les radios Puxing, la conectique est de type Kenwood (2 prises)
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:03

Bon, ben dans ce cas là merci Manu pour le service impeccable tout compris Smile


C'est le panard d'être avec des pros Very Happy


VOUS VOYEZ NINJA ET SPECNAZ, C'EST ÇA QUE JE DEMANDAIS !!! DES RENSEIGNEMENTS CLAIRS, PRÉCIS ET CONCIS !! Razz

C'était pas compliqués pourtant !!!

Juste un peu de compassion pour vos camarades boulets/feignasses/incapables qui peinent a trouver le bon compromis (et qui veulent eviter les erreurs de noobs)

Encore merci Manu
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Admin
Le Ninja Fou


Messages : 901
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 51
Localisation : Du bon coté du canon d'une AK

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:37

Ou trouver des talkie walkie? 194887
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Specnaz

Specnaz


Messages : 634
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 52
Localisation : Conflans en jarnisy

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 1:28

Thaum à la reprise des activités tu es un homme mort !!! Ou trouver des talkie walkie? 572592
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:09

des promesses Smile toujours des promesses...


même pas cap' !!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:48

Bon, si j'ai bien compris, c'est moi qui vais lancer le truc des radios en commande groupée ?

vite... un PM a Delinquant SMB57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des talkie walkie? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des talkie walkie?   Ou trouver des talkie walkie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des talkie walkie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Liens sympa-
Sauter vers: