CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian57

Florian57


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 62
Localisation : Metz

Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:51

Alors bonjour =) aujourd'hui j'ai été un peu trifouiller dans quelque site... Et la !!!!!! Deviner quoi ?! J'ai trouver un site avec de l'anti-buée mais celle la elle marche vraiment (j'ai moi même tester ce protocole =) et la franchement,, j'ai été surpris du résultat alors je vous en fait partager Very Happy (juste il faut enlever la visière,, c'est conseiller)

PRENEZ UN BRIQUET, ALLUMEZ LE, PLACEZ LA FLAMME A 2, 3 CM DE LA VISIERE INTERIEUR ET FAITES BRULER TOUT EN BOUGEANT LE BRIQUET POUR QUE CA SOIT HOMOGENE. NOUS VOUS INQUIETEZ PAS, LA VISIERE NE PRENDRA PAS FEUX ET DES CERTES NOIRATRES APPARAITRA. NE VOUS EN FAITES PAS, CA PARTIRA AVEC UN CHIFFON SEC OU BIEN MEME EN LE PASSANT SOUS L'EAU. EN PASSANT LA FLAMME, VOUS VERREZ LE PRODUIT DISPARAITRE. PASSEZ UN CHIFFON HUMIDE OU SEC PUIS PRENEZ DU DENTIFRICE! OUI OUI, DU DENTIFRICE. METTEZ EN SUR LA PAROIS, LAISSEZ AGIR PENDANT QUELQUES MINUTES PUIS RINCER A L'EAU. ESSUYEZ LE TOUT ET C'EST NICKEL!!!

Et voila les mec (et les filles ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Delinquant_SMB57

Delinquant_SMB57


Messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Shadow Moses

Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:00

a tester ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Florian57

Florian57


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 62
Localisation : Metz

Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:35

Pas de probleme et franchement,, je l'ai fait a sa a marcher,, jété étonner mais bon,, le principal c'est que sa marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delinquant_SMB57

Delinquant_SMB57


Messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Shadow Moses

Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:24

et sa fonctionne longtemps ton truc ? genre une journée entiere ???
Revenir en haut Aller en bas
Florian57

Florian57


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 62
Localisation : Metz

Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:45

Ben sa écoute j'ai pas trop eu le temps de tester Embarassed plutôt pas l'occasion... Mais je vous en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Delinquant_SMB57

Delinquant_SMB57


Messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Shadow Moses

Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:56

sa marche Wink encore merci pour ce conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florian57

Florian57


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 62
Localisation : Metz

Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:15

Pas de problème,, a voir pendant combien de temp.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florian57

Florian57


Messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 62
Localisation : Metz

Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:48

Eu... Après quelque renseignement,, j'ai découvert que le dentifrice été abrasif donc qui crée de minuscule raye... Qui si on l'utilise tout le temps devient de grosse raye !!! Et donc voila,, mais pour commencer a voir des rayes il faut le mettre au moin une bonne quinzaine de fois... Et encore,, je voulais vous prévenir de ceci pas que après que sa me retombe dessus ^^ mais l'anti-buée marche ^^
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-buée,, enfin sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un nouveau et oui , c est que ca marche !!!!!
» je me présente enfin...
» Rails pour casques, enfin un fournisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Le Fourre-Tout...-
Sauter vers: