CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shoot off c'est parti!

Aller en bas 
+4
Delinquant_SMB57
Nono
Specnaz
glorius basterd
8 participants
AuteurMessage
glorius basterd

glorius basterd


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Ars sur Moselle

Shoot off c'est parti! Empty
MessageSujet: Shoot off c'est parti!   Shoot off c'est parti! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:32

Il y a quelque temps en me promenant sur you tube, je suis tombé là dessus:






Comme ils avaient l'air de bien s'amuser, je me suis décidé à nous construire de quoi débuter l'activité shoot off. J'ai fabriqué deux series de dix cibles et 2 cibles centrale pour départager les plus rapides. Cette équipement est maintenant disponible dans le local de la section airsoft. N'importe qui peut l'utiliser biensur, il suffit de l'instaler (un minimum à l'écart des voitures). Je vous demanderai juste d'en prendre un peu soin. (pas de tires de trop pret)

Cette équipement est destiné à occuper les pauvres malheureux qui se font toucher en debut de partie quand il n'y a pas de respawn.

Pour l'instant pas de limite de capacité en bille, ni de distance fixe prédéfini car on peut utiliser son AEP comme un GBB. Pour utiliser un AEG pour ce jeux, je pense qu'il faudrait restreindre le nombre de billes dans le chargeur au nombre de cibles et tirer d'au moins 15/20 metres. A l'AEP 5/6 metres, au GBB gaz 7/8 metres et au GBB CO2 10 metres (attention certain GBB CO2 tape tres fort notament le miens qui a failli traverser une cible en alu donc si ca tape fort, reculez vous.
Par la suite, si ca plait aux plus grand nombre, on pourra envisager un petit tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Specnaz

Specnaz


Messages : 634
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 52
Localisation : Conflans en jarnisy

Shoot off c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Shoot off c'est parti!   Shoot off c'est parti! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:26

Impec Merci Glorius
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 867
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Derriere sa réplique!!!

Shoot off c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Shoot off c'est parti!   Shoot off c'est parti! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:37

Effectivement c'est exellent surtout avec un spring colt 1911
Revenir en haut Aller en bas
Delinquant_SMB57

Delinquant_SMB57


Messages : 414
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : Shadow Moses

Shoot off c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Shoot off c'est parti!   Shoot off c'est parti! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:51

joli !
Revenir en haut Aller en bas
fragintosh

fragintosh


Messages : 88
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : metz /strasbourg

Shoot off c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Shoot off c'est parti!   Shoot off c'est parti! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:19

franchement, c'est vraiment génial, et belle réalisation merci Glorius!!

je reve, ou dans la vidéo ils sont obligé de changer de chargeur pour abattre la cible centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.intosh.free.fr
Flippy-57

Flippy-57


Messages : 238
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33
Localisation : DTC

Shoot off c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Shoot off c'est parti!   Shoot off c'est parti! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:34

yeah !!!! bonne initiative ! je passerai sûrement le tester jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
bigjim

bigjim


Messages : 389
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 57
Localisation : Montois la montagne

Shoot off c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Shoot off c'est parti!   Shoot off c'est parti! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:47

Super idée Glorius,c'est sympa de penser aux copains,et ça fera un bon entraînement pour
améliorer la précision,en + vu la vidéo,ils ont vraiment l'air de s'éclater,j'ai hâte d'en faire autant. En tout cas,Bravo!
A bientôt.

Ps: ma poêle à crêpes se sentira moins seul désormais.
Cela serai pas mal non plus d'envisager un parcours de tir "sportif " ,un truc rapide qui bouge bien ,pour les séances trop calme ou en manque de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Thaum

Thaum


Messages : 292
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 48
Localisation : Courcoury (17)

Shoot off c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Shoot off c'est parti!   Shoot off c'est parti! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:59

Smile


c'est marrant ça Smile

avec un AEG a 15 m ça doit bien durer 4 secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoot off c'est parti! Empty
MessageSujet: Re: Shoot off c'est parti!   Shoot off c'est parti! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoot off c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parti du 1/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Le Fourre-Tout...-
Sauter vers: