CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sites d'achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibinextreme

bibinextreme


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : suivez les billes

sites d'achat Empty
MessageSujet: sites d'achat   sites d'achat Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:19

je recherche un bon site pour acheter des répliques , on m'a parler de taiwan gun , je suis aussi aller voir les sites proposés dans ce forum , les sites m'ont plus avec leur prix avantageux mais la plupart des sites sont "out of stock" donc je voulais savoir si vous en connaissez dans le meme style ( je recherche soit un mp5 soit un famas ) voila , merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibinextreme

bibinextreme


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : suivez les billes

sites d'achat Empty
MessageSujet: Re: sites d'achat   sites d'achat Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:00

hj'ai trouvé ca : http://shop.ehobbyasia.com/aeg/well-m4a1-aeg-colt.html , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Admin
Le Ninja Fou


Messages : 901
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 51
Localisation : Du bon coté du canon d'une AK

sites d'achat Empty
MessageSujet: Re: sites d'achat   sites d'achat Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:37

Il y a une rubrique "liens sympas" sur ce forum, en cherchant un peu tu devrais y trouver toutes les bonnes adresses que tu cherches.

Le site EHobby Asia est un excellent site, fiable et compétitif.

Pour ce qui est de la réplique, Well est l'un des fabricants chinois les plus cheap, c'est vraiment pas cher, mais la qualité est très aléatoire: ça peut très bien fonctionner parfaitement, ou alors avoir tout le temps des problèmes, c'est la loterie.
Maintenant, si tu es prêt à bricoler, ça peut être une bonne base que tu amélioreras au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
glorius basterd

glorius basterd


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Ars sur Moselle

sites d'achat Empty
MessageSujet: Re: sites d'achat   sites d'achat Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
bibinextreme

bibinextreme


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : suivez les billes

sites d'achat Empty
MessageSujet: Re: sites d'achat   sites d'achat Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:08

okay , merci pour les sites , maintenant je pense que je ne vais pas couper au bricolage , faut bien commencer un jour donc bon , je pense que je vais l'acheter et avec un peu de chance ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites d'achat Empty
MessageSujet: Re: sites d'achat   sites d'achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sites d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Le Fourre-Tout...-
Sauter vers: