Salut,si après avoir dévissé les 2 vis du talon sous la poignée,et débranché les 2 cosses de
l'alimentation, le moteur coince,c'est que les câbles EL bloquent et font cale.
Pour vérifier si c'est le cas,il suffit d'appuyer sur le moteur,celui si doit bouger librement et
remonter vers le haut,ça c'est l'effet du ressort qui ce trouve juste en dessous.
Si ce n'est pas le cas,prends une pince,à bèque,par exemple,saisi le et tire vers le haut.
Attention de ne pas abimer les petits câbles des charbons se trouvant sur les bornes + et - ( en quinconce) en générale rouge et noire,voir juste rouge pour le +,suivant la marque.
Voilà c'est pas plus compliqué que ça,il ne faut pas avoir peur de tirer,il n'y a rien d'autre
au niveau du moteur.Quand tu auras enlevé celui ci ,il ne reste plus qu'à retirer les 2 vis au
font de la poignée,en générale ce sont des crussi. standard,et de remonter ta nouvelle poignée
en faisant les opérations inverses.
J'espère que ces quelques précisions t'aideront.
Salut et bon démontage.