CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut içi! j'mappelle pas Henri!

Aller en bas 
+7
Ludo
Le Ninja Fou
The fear
glorius basterd
TomKaT
47
Nono
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:29

Bien le bonjour amis airsofteux !

Roots, j'ai 20 ans, j'habite à quelques kilomètres de la B.A. 128 , à Marly, et comme vous, j'ai un problème, des envies de "out" et d'appuyer frénétiquement sur la gâchette... de ma réplique !!!

Pour parler d'elle, c'est une petite Steyr Aug version police avec une lunette red dot montée dessus. Bon, un peu bruyante, un peu de jeux, et pas forcément précise, mais c'est le tireur derrière qui fait un bon tireur, et pas la réplique ! Je suis baigné depuis tout petit dans le monde de la "guerre" juste pour rire, et fan de fps, depuis que mes mimines aient pu tenir le joystick de l'Atari ! Je suis aussi un aficionado de reggae, et de musique en tout genre, et j'prépare un concours militaire pour cette année. Du coup, je souhaiterai m'accorder un loisir pas trop envahissant et surtout vide de toute compétition, histoire de souffler un grand coup entre mes révisions!

Enfin, tout ça pour dire que j'ai hâte d'échanger avec vous quelques conseils ou quelques billes, enfin bref, surtout partager du bon temps !

A bientôt, et meilleurs aspirations de réussite pour vous en cette nouvelle année !
Bien à vous!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 867
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Derriere sa réplique!!!

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
47

47


Messages : 462
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 61

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:23

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Morville sur Seille

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:58

Hello! Et bienvenue!
Au plaisir de te voir.. Dans ma lunette Wink
Revenir en haut Aller en bas
glorius basterd

glorius basterd


Messages : 309
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Ars sur Moselle

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:14

Sacré Tomkat! Salut et bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
The fear

The fear


Messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34
Localisation : Groznij Grad

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:53

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Admin
Le Ninja Fou


Messages : 901
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 51
Localisation : Du bon coté du canon d'une AK

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:45

Bienvenue sur le forum, et à bientôt dans les couloirs sombres du Fort Salut içi! j'mappelle pas Henri! 846929
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 42
Localisation : Metz

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:33

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 213
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 57
Localisation : Coin les Cuvry

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Specnaz

Specnaz


Messages : 634
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 52
Localisation : Conflans en jarnisy

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 7:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Scy Chazelles

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:07

Bienvenue a toi. Couloir sombre = Ninja fou. Et si ninja fou et là, c'est que je suis pas loin a couvrir son derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/robotsilver
diablo_max

diablo_max


Messages : 185
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : kentucky

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:02

slt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:18

On verra bien cette semaine, ou la semaine prochaine; j'envoie demain ma cotiz au CSA d'la BA ! Faut mettre son pseudo sur la fiche d'inscription, ou bien contacter un admin pour l'associer à mon nom ? Je sais que pour rentrer là-bas, c'est très protocolaire, on est pas chez mémé, mais sur le terrain de l'armée; mais bon je suis aussi très impatient de voir des vrais commandos airsofteux à l'oeuvre !
En tout cas merci pour cet acceuil chaleureux, ça annonce la couleur !

Revenir en haut Aller en bas
Specnaz

Specnaz


Messages : 634
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 52
Localisation : Conflans en jarnisy

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:51

Associes ton pseudo sur un post-it c'est plus facile pour nous de te prévenir quand ton inscription est effective...
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja Fou
Admin
Le Ninja Fou


Messages : 901
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 51
Localisation : Du bon coté du canon d'une AK

Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:32

Et pour nous envoyer le dossier d'inscription, prends contact par MP avec moi (ou avec un autre admin).

@ Anubis: ne couvre pas mon derrière de trop près, c'est dangereux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 1:47

Bah c'est parti aujourd'hui, donc d'içi demain ça arrive à la base à un certain capitaine... Galère l'armée pour faire parvenir du courrier, et galère ma petite tête pour suivre les indications. J'ai mis mon pseudo sur le nom de jeune fille, vu que j'en suis pas une, y'en a pas besoin ! ^^

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut içi! j'mappelle pas Henri! Empty
MessageSujet: Re: Salut içi! j'mappelle pas Henri!   Salut içi! j'mappelle pas Henri! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut içi! j'mappelle pas Henri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» salut a tous !!
» salut a vous
» salut a tous !!
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Présentez vous ....-
Sauter vers: