CSA AIRSOFT BA-128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pratique de l'AIRSOFT sur Metz . L'AIRSOFT est accessible UNIQUEMENT aux personnes majeures.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:50

Salut,

Moi c'est Jérôme ou Lebuveurnain , j'ai 21 ans j'habite sur Metz et je fait de l'airsoft depuis 1 ans à fortes doses. Avec des amis on vient de reprendre la Team East Side. Cependant je voulais savoir si il été possible de faire partie également de votre team, ceci dans le but de jouer avec un maximum de personnes différentes, plus expérimentées et de pouvoir jouer sur un terrain officiel. Je suis disponible le jeudi aprés midi et je pense un à deux week end par mois en fonction des activité de la TES.

Pour finir sur moi, je suis équipé pas trop mal, un AUG A2 jing jong, un high capa 4.1 marui, et un pompe 3 coup cheap (repacktage ASG), et l'équipement qui va avec.

Voila si vous avez des questions n'ésitez pas!

Bonne journée!

LEBUVEURNAIN
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 459
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 53

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:49

Salut à toi et bienvenu parmi nous.
Il n'y a aucun problème pour que tu fasses partie de la team, certains de nos membres font également partie d'autres teams.
Pour les inscriptions, c'est par ICI.
Et quelques lignes à lire par LA

Bonne visite sur notre forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut a tous
» salut a tous !!
» salut a tous !!
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSA AIRSOFT BA-128 :: Général :: Présentez vous ....-
Sauter vers: